
ZenDesk Digital APEBI – COVID-19
Parfaitement consciente de l’acuité de la crise que nous traversons actuellement, la Fédération est restée mobilisée auprès des réseaux professionnels et des pouvoirs publics pour informer et prendre le pouls des répercussions sur notre économie.
En ce timing difficile, plein d’appréhensions et d’attentisme, il est important de garder le cap et de réfléchir ensemble aux meilleurs moyens à mettre en œuvre pour ralentir l’impact de la crise sur l’économie. Nous souhaiterions, mettre en place un Zendesk digital et être à votre écoute sur les impacts réels, ressentis ou menaces prévisibles sur votre activité.
Un formulaire est mis à votre disposition à cet égard. Merci de bien vouloir le renseigner. Nous nous chargerons d’analyser les remontées d’information pour identifier les priorités sur lesquelles nous pouvons agir et les mesures à mettre en place.
Mais nous avons aussi une responsabilité d’agir : Comment le digital et l’innovation peuvent devenir les meilleurs alliés en temps de crise ? Comment chacun d’entre nous peut agir et contribuer en temps de crise ?
Telles sont les questions auxquelles nous devrions proposer des solutions immédiates destinées à nos citoyens, et l’ensemble des secteurs économiques mais aussi à nos partenaires publics. Nous serions intéressés de recueillir vos propositions et mesures actionnables rapidement. Quelles solutions chacun de vous pourrait proposer ? Quel rôle vous pourriez jouer ? A cet effet, nous vous invitons à nous envoyer des mesures ou solutions avec un bref descriptif par email à l’adresse zendesk@apebi.org.ma .
Vous pouvez aussi, partager autour de vous, chez des partenaires qui pourraient avoir des solutions
N’hésitez pas à consulter nos Recommandations pour le Télétravail et les les 07 bonnes pratiques du télétravail.
Consultez notre playlist “Cyber sécurité”
Consultez notre playlist “Télétravail”